Back to the warmth wishlist ♥

03:26



Pour certains c'est la rentrée, pour d'autres, c'est juste le moment de penser à s'équiper pour les changements climatiques à venir. Pourquoi une sélection avec autant de pulls alors qu'il fait encore si beau ? Laissez moi vous expliquer.

Ici, température extérieure de 32 degrés, soleil un peu timide et ambiance orageuse au top, mais à l'intérieur des bâtiments dans lesquels je bosse, c'est l'Antarctique. Sans blague, le cliché est clairement effectif sur ce point : l'air climatisé et les américains, c'est une histoire d'amour glaçante. Quand il fait chaud dehors, l'intérieur est maintenu à 20 degrés... et ça pèle sévère. Dès la première semaine je me suis chopée un rhume, parce que moi je bosse assise derrière un ordi à "créer" toute la journée, donc je ne bouge pas beaucoup. J'ai dû abandonner l'idée de mettre des sandales, mes pieds devenant d'un joli bleu-violacé, je portes toujours une écharpe et un gilet avec un haut à manches courtes ou longues (oui oui, j'ai commencé à mettre mes vêtements d'automne). Je me mouche tout le temps et mes yeux pleurent quand le contraste avec la température extérieure est trop violent (je suis une chose fragile) !





Donc, pour survivre à cette température intérieure polaire, voici une petite sélection de pulls : vous pouvez voir que je suis une adepte du jaune moutarde et que je pense que pour l'automne, je m'accorderai parfaitement avec les arbres, en mode camouflage. Je ne peux pas me renier, donc il y a aussi deux pulls bleus à motifs, qui résument donc mes deux passions dans la vie, voilà c'est dit. Enfin, une polaire, parce que si j'ai froid maintenant, qu'est-ce que ça sera en octobre ? Vous pouvez aussi trouver des barrettes car vu la chaleur extérieure (sans parler de l'eau hyper calcaire qui me détruit les cheveux et m'oblige à repousser mes lavages au maximum) je suis obligée d'innover en terme d'originalité capillaire, pour ne pas toujours m'attacher les cheveux en chignons ou queue de cheval à l'arrache. Et puis, le petit bonus, je rêve de m'offrir un Kindle parce que lire me manque énormément, mais bon, c'est plutôt compliqué d'apporter des livres pour 3 mois et demi dans une valise de 23 kilos (et puis ici c'est moins cher, oui, j'essaye de me donner bonne conscience).

Et vous, des astuces pour contrer la clim glacée ?

You Might Also Like

0 commentaires