Equinox celebration

06:30




Quoi de plus agréable qu'une après-midi passée à déambuler dans un parc, au milieu de la nature, en tee shirt avec un soleil juste chaud comme il faut et de performances musicales pour célébrer l'arrivée de l'automne ? Pour moi, rien de mieux ! 

Apparemment ici, on fête l'automne en plantant des arbres, en achetant des bulbes pour les futures plantes printanières, le tout en buvant de la bière et en mangeant des cupcakes (il n'en restait malheureusement plus quand je suis arrivée... désespoir).

L'ambiance lors de cette promenade était vraiment difficile à décrire, entre le bruit des insectes, du vent et la musique qui s'accorde parfaitement avec eux. Je vous laisse donc avec cette vidéo qui saura, mieux que moi, vous faire vibrer et ressentir cette atmosphère si particulière et relaxante.

J'ai adoré rester plus d'une demi-heure dans mon hamac, bercée par la légère brise avec le bruit des criquets et de la performance de Chris Kallmyer qui improvisait divers sons au gré du public et du vent. C'était vraiment particulier, ni cacophonique, ni réellement symphonique. Les sons semblaient s'allier parfaitement avec le bruit du vent et des insectes, c'était vraiment magique ! 

À noter pour moi même : je veux un hamac dans mon futur chez moi.

You Might Also Like

0 commentaires